Masques

Masque Plumb & Glow de la collection Alex Steinherr-Primark

Aujourd’hui je vous parle du masque Plumb & Glow d’Alex Steinherr. Ce masque faisait partie de la box de Noël créée et offerte par ma sœur Béa, co-blogeuse de ce site 😁

Qui est Alex Steinherr ?
Alessandra (Alex) Steinherr est une journaliste beauté basée à Londres. Elle a été directrice beauté du magazine GLAMOUR pendant plus de dix ans, avant de lancer sa propre entreprise de conseil en beauté. Elle a choisi Primark pour lancer une collection de soins de la peau. 
Vous pourrez en savoir plus sur Alex Steinherr et le lancement de sa collection ici

L’ensemble de la collection est cruelty free, sans parfum, végétalien et ne contient ni parabènes, ni huiles essentielles, ou sulfates. 
D’ailleurs le masque Plumb & Glow est classé A pour sa compo par  l’appli QueChoisir et Excellent (100/100) par celle de Yuka. 

La présentation :

Le packaging se présente en 2 parties :
– Step1 contient le sérum
– Step2 contient le masque tissu

masque visage Alex Steinherr

L’utilisation :

– repartir le sérum sur l’ensemble du visage (la quantité est bien présente !)
– appliquer le masque tissu, il est suffisamment large pour bien recouvrir le visage (attention, le produit ruisselle… on pourrait presque l’utiliser 2 fois ! )

masque visage Alex Steinherr

Après 20mn de pause, j’ai ôté le masque. J’ai massé mon visage avec le sérum restant sur ma peau et il y en avait beaucoup ! J’ai trouvé  ma peau hydratée, douce et repulpée. 




Mon petit bilan

J’ai aimé ce masque, il hydrate parfaitement bien ma peau sensible et devrait convenir également aux peaux sèches. J’ose le dire ? peut être un peu trop de sérum… C’est un « grand masque » pour un petit prix et qui porte parfaitement son nom Plump & Glow !




Marie

%d blogueurs aiment cette page :