Masques,  Soins Visage

Masque hydratant SOS de Madara

Salut, c’est Béa ! Il y a peu j’ai découvert une marque lettone, Madara, créée par  4 femmes et entièrement bio avec emballages recyclables et recyclés. Nouvelle, responsable et créée par des femmes, il ne m’en fallait pas plus pour avoir envie d’essayer !

Si vous vous promenez sur notre blog régulièrement, vous savez que moi, Béa, la blonde, ai une peau très déshydratée, donc j’ai choisi de tester un masque hydratant et en quelques mots, je vais donc vous faire un retour.

Madara SOS

SOS

Ce masque porte bien son nom. En effet, lorsque la peau de votre visage crie sos j’ai soif, il est la réponse idéale. Ce soin intense pour les peaux sèches et déshydratées procure un confort immédiat et réduit les sensations de tiraillement. Enrichi à l’acide hyaluronique, connu pour ces vertus hydratantes, il contient également de l’extrait de graines de lin, source précieuse de minéraux et d’anti oxydants.

Ce masque onctueux, d’une belle couleur beige rosé s’utilise sur une peau propre et sèche. Appliquer et laisser agir une vingtaine de minutes. Personnellement, comme je le fais le soir, je le garde tant que ma peau a soif, puis je rince mon visage à l’eau minérale car l’apport de calcaire serait contre productif !

Mais n’oubliez pas, une peau s’hydrate également de l’intérieur …

Béa

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :