Huile démaquillante Caudalie
Démaquillants / Nettoyants,  Soins Visage

L’huile de soin démaquillante de Caudalie

Huile démaquillante Caudalie

L’huile de soin démaquillante est très bien notée chez Caudalie ! Si sa base est 100% végétale, l’huile des pépins de raisins n’apparaît qu’à la fin de la liste… alors que la star de la marque est le pépins de raisin.

Sa composition :
HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL*, POLYGLYCERYL-4 OLEATE*, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE*, RICINUS COMMUNIS (CASTOR) SEED OIL*, PRUNUS AMYGDALUS DULCIS (SWEET ALMOND) OIL*, VITIS VINIFERA (GRAPE) SEED OIL*, TOCOPHEROL*, PARFUM (FRAGRANCE)* *origine végétale /plant origin


Il est vrai que les huiles dites « moins nobles » comme l’huile de tournesol, l’huile de ricin ou l’huile d’amande douce sont moins chères mais attention ça ne veut pas dire qu’elles sont mauvaises !

L’huile démaquillante se présente dans un joli flacon pompe blanc avec un design aux tonalités vertes. D’une contenance de 150ml il vous coutera 14,80€ sur le site de Caudalie.
Comme toutes les autres huiles démaquillantes, elle s’utilise sur peau sèche. 2 ou 3 pressions au creux de la main, vous massez délicatement votre visage avec la pulpe des doigts pour dissoudre votre maquillage. Vous ajoutez un filet d’eau, l’huile se transforme en lait. Rincez abondamment pour éliminer toutes les impuretés. Votre peau est prête pour les soins suivants.


Mon petit bilan

C’est une bonne huile avec une bonne composition. Elle est efficace, comme beaucoup d’autres mais ce n’est pas ma préférée. Si vous aimez les huiles assez fluides et l’odeur de l’amande douce, alors n’hésitez pas à la tester !


Moi j’adore me démaquiller à l’huile, je trouve que c’est un réel moment cocooning !!! Et vous ?

Marie


Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :