Soins Visage

Huile de coco vierge bio

Il y a quelques semaines en achetant des fruits je me suis acheté de l’huile de coco vierge en me disant que j’allais prendre soin de l’intérieur de mon corps et de l’extérieur, en l’occurrence de ma peau . Et quelle merveille !

Très peu parfumée, je l’utilise de différentes façons . 
Tout d’abord, je me démaquille avec car elle vient à bout de tout, y compris du maquillage waterproof . Je la prélève avec une spatule, la dépose sur mon visage et elle fond sous la chaleur de mes doigts tandis qu’en petits gestes circulaires je me démaquille. Bien sûr, avec un coton imbibé d’eau florale, je nettoie mon visage  et ôte tous  les résidus avant d’appliquer le reste de ma routine du soir .
De plus, comme les beaux jours arrivent et qu’enfin mes tenues vont se faire plus légères, cette huile de coco est devenue l’alliée de mes talons, de mes genoux et de mes coudes !
Pour finir, elle est l’alliée de ma trousse de toilette, car pour partir en week end elle remplace mon démaquillant, ma crème pour le corps, mon baume à lèvres, ma crème pour le visage, ma protection pour les cheveux etc…. et tout ça pour moins de 5 € !

Béa

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :