Démaquillants / Nettoyants

NATURE REPUBLIC – Mousse Nettoyante filtrat d’escargots

Mousse nettoyante Nature Republic - bave d'escargot
(150ml pour moins de 15€)

Je vous ai déjà parlé de la marque NATURE REPUBLIC, que j’aime beaucoup, dans mon article sur le baume démaquillant Real Nature Aloe. Aujourd’hui je vous parle de la crème-mousse nettoyante pour le visage Snail Solution Foam Cleanser.

Tout d’abord, voici ce qu’en dit la marque :

Le nettoyant en mousse Solution Nature Republic Snail est idéal pour les personnes qui désirent une peau plus douce, plus lisse et hydratée, avec des cicatrices d’acné moins visibles et / ou une visibilité réduite de la pigmentation post-inflammatoire, également appelée taches brunes. Célèbre en Corée pour ses effets anti-âge, la mucine d’escargot est riche en nutriments tels que l’acide hyaluronique, les enzymes de la glycoprotéine, les protéoglycanes et les peptides antimicrobiens et de cuivre, qui favorisent une peau plus belle et plus saine. La mucine d’escargot stimule la production de collagène et d’élastine par la peau, réparant la peau endommagée en accélérant le cycle de régénération des cellules cutanées. La mucine d’escargot contient jusqu’à 98% d’eau, ce qui en fait l’ingrédient idéal pour l’hydratation. La mucine d’escargot protège également la peau des radicaux libres et réduit les rougeurs et l’inflammation. La mousse nettoyante pour solution d’escargot Nature Republic est une crème qui se transforme en une mousse veloutée lorsqu’elle est appliquée sur la peau.

En bref :

Snail Solution Foam Cleanser est un nettoyant crème-mousse haut de gamme pour tous les types de peau, formulé avec un filtrat de sécrétion d’escargot et un extrait de Neofinetia Falcata Callus Culture. avec une lueur lumineuse. Pour tous les types de peau Excellent pour le nettoyage en profondeur Ingrédient principal: filtrat d’escargot

Son utilisation :

Je dépose un peu de crème sur mon visage bien humidifié et j’émulsionne doucement avec mes mains . Très vite se forme une mousse onctueuse et fine, que je rince à l’eau tiède. Il m’arrive de l’utiliser également en mettant un peu de produit sur mon éponge konjac !

Mon petit bilan

Ma peau est parfaitement nettoyée, ça se sent immédiatement, on dirait quelle est toute lisse, prête pour recevoir les soins suivants.
J’aime son délicat parfum, son onctuosité et sa douceur. Cette crème-mousse porte bien son nom !

Marie

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :