Soins Corps

Marc de café

Marc de café

Très souvent les youtubeuses font des comparatifs produits chers produits pas chers . Et bien moi je vais vous parler d’un exfolient visage et corps, le plus efficace que j’ai jamais testé et comparable à aucun autre produit car totalement gratuit ! Oui vous avez bien lu, totalement gratuit ! 

Je m’explique : les ingrédients de ce produit miracle sont sans doute présents dans votre cuisine.
En effet, vous avez besoin de marc de café (même celui d’une dosette)

Gommage marc de café
Gommage au Marc de café

et d’huile d’olive.

Dans un ramequin, déposez le marc de café et ajoutez l’huile et mélangez jusqu’à obtention d’une texture semblable à une pâte à gâteau (pas une pâte à crêpe ! ). Et Voila votre soin est prêt.


Personnellement, je me lave d’abord et ensuite, je prends un peu du mélange dans le creux de ma main et, avec des mouvements circulaires, je frotte mon corps entier en insistant sur les endroits plus secs tels que les talons, les genoux et les coudes.

Les grains étant très fins et beaucoup moins abrasifs que le sucre ou les composants habituels, je fais également mon visage. Puis je me rince bien sûr (même si j’adore l’odeur du café !) Et me voilà avec une peau toute douce, débarrassée des cellules mortes et hydratée. Le bonheur ! 

De plus, sachez que la caféine a de nombreuses vertus dont celle de combattre la cellulite ! 


Depuis que j’ai découvert cet exfolient je n’utilise que celui-ci car s’il est gratuit, il est riche d’efficacité.


Alors bonne pause café ! 

marc de café


Béa

%d blogueurs aiment cette page :