Soins Cheveux

J’ai testé et adopté la brosse Tangle Teezer

brosse Tangle Teezer

Salut c’est Marie ! Je me devais de vous parler de la brosse de Tangle Teezer que j’utilise, ma sœur Béa vous ayant présenté celle d’Olivia Garden (article ici).

La marque nous dit :

Les dents brevetées de la brosse à cheveux The Original sont dotées d’une technologie à flexion régulière à deux niveaux. Les dents longues et flexibles démêlent, éliminent les enchevêtrements et réduisent la casse, tandis que les dents courtes sont lisses, pour des cheveux brillants et sans frisottis. C’est si simple.

Antistatique, la brosse Tangle Teezer assure un coiffage aisé, sans traction excessive des cheveux les plus denses et les plus emmêlés. La disposition bien pensée des picots procure une double action de démêlage rapide et un lissage de la cuticule. Contrairement à d’autres modes de coiffage, les écailles ne sont pas endommagées et la chevelure est lissée, renforcée.

La brosse Tangle Teezer convient à tous les types de cheveux. Elle est particulièrement recommandée aux cheveux fragiles et traités chimiquement. Elle est parfaite pour démêler les cheveux mouillés ou secs. Elle permet aussi de prolonger la tenue de vos perruques, tissages, Lace Wigs et extensions.

brosse Tangle Teezer


J’ai choisi la classique, dite The Original, en couleur Rose et Noir pour mon homme. Elle existe avec ou sans manche, elle est déclinée en plusieurs couleurs et pour plusieurs types de cheveux.
J’ai des cheveux fins, colorés, fragiles.

J’avoue avoir eu des doutes pour cet achat… mais qui se sont vite envolés ! Sa forme asymétrique permet une bonne prise en main, le démêlage se fait en douceur, parfaitement ! Bien sûr il faut commencer par démêler le bas en premier… mais ça vous le savez ! Elle se nettoie très facilement !


Je trouve que mes cheveux sont moins cassants, qu’il y a moins de frisottis. Mon homme l’a adoptée lui aussi😉

Et vous ? Quelle Tangle Teezer avez vous testée ?

Marie

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :