Maquillage

Wet n Wild et ses produits teint

Me revoici pour vous parler d’une marque californienne de cosmétiques implantée dans 83 pays et qui arrive, en matière de préférences des américains, tout de suite derrière l’Oréal et Maybeline. Depuis début décembre, je teste une partie de la gamme, ma sœur (la deuxième blogueuse ) m’ayant offert plusieurs produits de cette marque.  Alors sans plus tarder, voici mes impressions sur ces produits petits prix .

Photo Focus Foundation :
Tout d’abord, qu’est-ce qui rend exactement Wet N Wild Photo Focus Foundation différent des autres ? L’innovation se situe dans sa formule «mat et ajustée » qui s’adapte selon l’intensité lumineuse à une lumière naturelle ou artificielle.

Wet n Wild Photo Focus Fondation

Dans un flacon en verre avec un capuchon muni d’une spatule, ce fond de teint d’une texture fluide et légère, convient à tous types de peau.
Il s’applique très facilement, a une couvrance moyenne et perso je le travaille au doigt par préférence même si le rendu au pinceau est tout aussi joli. 
Semi mat, il a une parfaite tenue, reste en place toute la journée et, à l’inverse de certains fonds de teint que j’ai hâte d’enlever le soir comme on se débarrasse de hauts talons ou d’un jean trop slim, il est très confortable sans aucune sensation de tiraillement malgré ma peau sèche soumise au froid de l’hiver .

Poudre compacte photofocus : 

Wet n Wild Photofocus Pressed Powder

Cette poudre a un rendu très naturel. Très fine, soyeuse, elle sublime le teint et peut s’utiliser avant ou après le fond de teint. En revanche, ce n’est pas la poudre la plus liissante que je connaisse mais elle fait son job. 

Bush color icon : 

Wet n Wild Color Icon

Texture poudre, légèrement satiné, ce blush s’estompe facilement, sans trace, avec une bonne pigmentation qui permet une bonne construction du maquillage.

Color icon bronzer :

Wet n Wild color-icon-bronzer

Poudre de soleil enrichie d’un spf15, ce bronzer peut s’utiliser seul sur l’ensemble du visage pour avoir un teint hâlé toute l’année.
Quant à moi je l’utilise avec un gros pinceau crayon pour redéfinir mes pommettes et l’oval de mon visage.

Concealer Photo Focus :

Concealerr-Photo-Focus

Texture ni trop épaisse ni trop fluide, il est muni d’un embout mousse. Je le travaille au doigt et son rendu et très sympa. Il ne marque pas les ridules (enfin les rides ! ) et ne sèche pas trop vite, ce qui permet de l’escompter correctement pour une tenue garantie!


Dernières précisions, toute la gamme est cruelty free et Vegan et surtout petits prix ! En effet, chaque produit cité est à moins de 8€ .

Alors n’attendez plus !




Béa

%d blogueurs aiment cette page :